Accueil

Canopy services en assurance a été au service de ses clients depuis plus de trente ans. Pendant tout ce temps, nous avons grandi avec nos communautés à devenir une partie intégrante de la vie de nos clients. En tant que votre courtier d’assurances locales, nous pensons que nous comprenons les besoins individuels et les questions de nos clients et les communautés que nous desservons.

Frank Gualtieri fondée Canopy services en assurance: Frank Gualtieri l’agence d’assurance en 1979. Nous avons connu une croissance régulière et ont été reconnues comme l’un des cabinets de courtage d’assurance de premier plan dans la région d’Ottawa.

Canopy services en assurance est un organisme voué à fournir les meilleurs produits d’assurance offerts aux tarifs les plus compétitifs. Notre entreprise est certifiée en tant que courtier d’assurance agréé avec les courtiers d’assurances inscrits de l’Ontario (RIBO). Canopy assurances agit en qualité d’intermédiaire entre vous et la compagnie d’assurance. Nous vous représentez et êtes responsable de vous seul.

Canopy services en assurance se spécialise dans la fourniture de type ALL d’assurance. Des particuliers et des entreprises Assurance pour: Automobile, Immobilier, Voyage, La vie, la santé et de services financiers pour n’en nommer que quelques-uns. En cultivant une relation fondée sur un service exceptionnel et une aide à la fois à nos clients et nos partenaires de l’assurance, nous avons distingué notre cabinet en tant qu’interprète haut.

Comme nous l’avons grandi comme une firme de courtage, nous avons également mis en place un puissant réseau de partenaires d’assurance. Ces relations professionnelles bénéficient directement de nos clients. Nous apportons cette expérience à la table de négociation avec nos partenaires de l’assurance de vous trouver la meilleure couverture possible. Et quand il est temps de déposer une réclamation, nous allons plaider pour vous car nous connaître vos droits politiques. Si vous n’obtenez pas les réponses que vous attendez de votre assurance ou de prestataire de services financiers, appeler le Canopy services en assurance et obtenir les réponses dont vous avez besoin.

Why not to buy insurance from banks (anglais seulement)

Mortgage insurance is meant to offer peace of mind. Most people pay the premiums and think they’re covered. But some have discovered – when it’s too late – that they aren’t. CBC’s Marketplace: In Denial

Read more

Home

Canopy Insurance Services has been serving it’s customers for over thirty years. Throughout this time, we’ve grown with our communities to become an integral part of our client’s lives. As your local insurance brokers, we feel we understand the individual needs and issues of our clients and the communities we serve.

Frank Gualtieri founded Canopy Insurance Services as Frank Gualtieri Insurance Agency in 1979. We have enjoyed steady growth and have become recognized as one of the leading insurance brokerages in the Ottawa area.

Canopy Insurance Services is an organization dedicated to providing the best insurance products available at the most competitive rates. Our firm is certified as a licensed insurance broker with the Registered Insurance Brokers of Ontario (RIBO). Canopy Insurance acts in the capacity of an intermediary between you and the insurance company. We represent you and are responsible to you alone.

Canopy Insurance Services specializes in providing ALL types of insurance. Personal and Commercial lines Insurance for: Automotive, Property, Travel, Life, Health and Financial Services just to name a few. By cultivating a relationship based on outstanding service and assistance to both our customers and our insurance partners, we have distinguished our brokerage as a top performer.

umbrellaAs we’ve grown as a brokerage firm, we have also built up a powerful network of insurance partners. These professional relationships directly benefit our clients. We bring this experience to the bargaining table with our insurance partners to find you the best possible coverage. And when it’s time to file a claim, we’ll advocate for you because we know your policy rights. If you’re not getting the answers you want from your insurance or financial provider, call Canopy Insurance Services and get the answers you need.

Your Auto Policy: To List or Not to List?

Gore Mutual and Canopy Insurance Services want to make sure you have all the protection you require, so if you are unsure as to who should be listed on your automobile policy, please talk to your Broker to avoid any disappointment at claim time. Your Auto Policy To List or Not to List

Read more

Wrenching Issues: Protecting Your Home From Water Damage

Click this link to open the PDF: Wrenching+Issues

Read more

Protected with SiteGuarding.com Antivirus